Comment Vizologi utilise l'IA
Introduction
Vizologi est propulsé par OpenAI GPT-4o, le LLM (Large Language Model) le plus sophistiqué au monde.
GPT-4o est un réseau neuronal d'environ 1.8 billion de paramètres répartis sur 120 couches, ce qui en fait l'un des plus grands réseaux neuronaux de l'histoire. Il utilise un mélange d'experts (MoE). GPT-4o utilise 16 experts dans son modèle, chacun avec environ 111 milliards de paramètres pour MLP.
Qu'est-ce que cela inclut ? Les données d'entraînement incluent CommonCrawl et RefinedWeb, totalisant 13 XNUMX XNUMX jetons ; elles incluent l'intégralité d'Internet et une vaste collection de manuels, ainsi que nos données propriétaires sur les modèles économiques des entreprises, qui ont été entraînées et spécialisées dans nos cas d'utilisation spécifiques.
Texte généré par l'IA
Une fois GPT-4o est alimenté par une invite, il génère des flux de texte en prédisant la possibilité qu'une phrase existe dans ce monde.
Une idée est de faire de la génération de texte. GPT-4o apprend à générer un langage naturel en prédisant le mot suivant dans un article à partir des mots précédents.
En prédisant le mot suivant dans une phrase, l'IA doit apprendre à utiliser d'autres mots dans son contexte. Cela force implicitement GPT-4o pour apprendre de nombreuses autres connaissances générales essentielles.
Réseau d'informations stratégiques
I. Acquisition de contenu
Nous explorons chaque jour des millions de sources différentes, des actualités financières et des informations commerciales aux blogs d'entreprise.
II. Extraction d'informations
Nos modèles d’IA propriétaires identifient diverses entités (secteurs, catégories, modèles commerciaux et entreprises) et les relations entre elles.
III. Identification de l'organisation
Les entités de l'organisation sont liées à des identifiants uniques (avec des domaines) dans notre base de données pour des manipulations ultérieures.
IV. Vérification manuelle
Nous employons des analystes de données qui surveillent et vérifient les données quotidiennement pour garantir que les données sont de la plus haute qualité.